mardi 13 novembre 2007

Salut, c’est Anas !


Je m’appelle Anas GHANNANE .
J’ai 29 ans, j’ai un master 1 en langue arabe, je prépare un master 2 Français Langue Etrangère et Seconde et j’aimerais beaucoup enseigner le français à l’étranger !
J’aime l’enseignement et j’espère qu’on apprendra beaucoup ensemble !
Je suis d’origine marocaine, mes
parents sont nés à Marrakech au Maroc et ils sont venus en France en 1975. Moi je suis né en 1978!
A l’âge de six ans je suis parti au Maroc pour apprendre la langue arabe mais j’apprenais aussi le français, dans une école en internat, et je suis revenu à l’âge de douze ans France
J’aime beaucoup le sport, plus jeune j’ai fait beaucoup de foot en club, du basket, du tennis et de la course à pied !
Les deux derniers sports que j’ai pratiqués sont le basket et le ping pong en fauteuil roulant ms aussi le foot à la télé ou au stade !!! C’est aussi un vrai sport !!
Je suis un grand amateur des cuisines du monde !! Les cuisines thaïlandaise, indienne, marocaine, française, espagnole, portugaise…. sont mes préférées mais peut être que grâce à mon futur métier je pourrais en découvrir d’autres !!!
La ville de Lyon vient d’accueillir son tout premier KFC !! ca change de Mc Donald et j’aime bien y aller de temps en temps !
J’aime beaucoup le cinéma américain et Quentin Tarentino est un réalisateur que j’aime beaucoup, j’ai vu presque tous ses films !
J’ai fais un peu de music hip hop mais rien qui mérite de passer à la télé !!!La photo que j’ai mise est avec un chanteur du groupe de rap I AM, c’est Akhenaton, le II PAC national !!!!
Le petit film que j’ai mis est une soirée avec des amis autour d’un jeu de PS2 « Eye toy » !!Mais il faut que ça reste entre nous !!Personne ne doit le savoir !!!




Voilà !!J’espère que nos séances se passeront très très bien et qu’on s’amusera aussi un petit peu


et j’ai hâte que ça commence !!!

Aucun commentaire: