mardi 13 novembre 2007

Bonjour, moi c'est Jackeline



J’habite Grenoble, une ville située à 100 kilomètres environ de Lyon, dans les Alpes du Nord. C’est ici qu’il y a eu les JO (jeux olympiques) d’hiver en 1968… Cela semble bien lointain, mais la ville a toujours une âme sportive. Les montagnes sont aux portes de la ville, on peut très facilement faire de la marche en montagne, de l’escalade ou du ski en hiver. Je continue à faire du ski et de la randonnée, mais j’ai arrêté l’escalade depuis quelques années par manque de temps.
J’aime aussi lire la presse et m’informer sur l’actualité nationale et internationale, c’est peut-être lié à ma formation en géographie... J'ai voyagé dans certains pays du continent américain et j’ai même passé quelque temps à Berkeley, il y a pas mal d’années lors d’un séjour en Californie. J’attends de communiquer en direct avec vous grâce à la technologie ! et de partager des « tranches de vie » en français.

A bientôt !

Aucun commentaire: