mardi 13 novembre 2007

mAriOn



Bonjour, bonjour!
moi c'est Marion.
J'aime prendre la vie du bon côté, dumoins essayer au maximum, parce qu'on en n'a qu'une!
J'ai une vraie passion pour les langues, et je fais cette formation en Français Langue Etrangère car elle me plonge dans un milieu où langues, échange et culture(s) font partie du quotidien.
Je ne peux vivre sans musique, c'est pourquoi la première chose que je fais en entrant dans une pièce est d'allumer la musique, dans la limite du possible, bien sûr.. En ce moment, c'est Gnawa Diffusion, et Dézoriental, musiques à tonalités orientales.. Hier c'était plutôt rock avec Arcade Fire, musique douce avec Regina Spektor, mais aussi électro et tsigane.. Demain ce sera autre chose.
Je prévois de faire mon stage long en Avril 2008 en Tunisie, à Tunis, car c'est une ville que j'affectionne tout particulièrement.
Je pratique la danse Afro-contemporaine depuis maintenant deux ans et rêve de faire un jour partie d'une petite troupe qui ferait des représentations un peu partout. J'adore voyager et c'est une des raisons pour laquelle je fais cette formation en Français langue Etrangère, voyager en travaillant, travailler en voyageant!
Alors, chers futurs collègues virtuels, j'ai hâte de commencer cette aventure en ligne avec vous!
A tout bientÔt

Aucun commentaire: