mardi 13 novembre 2007

Annabelle


Bonjour à tous, j’ai 26 ans etje prépare un master pour enseigner le français à l’étranger. J’adore voyager et découvrir de nouvelles cultures, c’est pourquoi ce métier me plaît.
Je ne suis pas (encore) allée dans votre pays mais je parle votre langue : j’ai vécu en Angleterre et en Australie pendant 2 ans. J’aime beaucoup l’anglais et espère que vous prendrez autant de plaisir à parler le français. C’est vraiment passionnant d’apprendre une langue étrangère ! Cette année je prends des cours d’espagnol à la fac et je veux me mettre à l’italien.
Pendant mon temps libre je cuisine toute sorte de plats mais surtout des gâteaux…au chocolat (c’est ma faiblesse et je connais de très bonnes recettes si ça vous intéresse).
J’aime aussi lire : faites-moi découvrir vos auteurs américains préférés ! .
Je suis impatiente de vous rencontrer et vous aider à parler ma langue. Ce sera certainement très intéressant mais aussi amusant. Vous pourrez profiter de l’occasion pour me parler de vos difficultés et me poser des questions sur la culture française.

A très bientôt.

Aucun commentaire: