mardi 13 novembre 2007

LE SPECTACLE VA COMMENCER


Bonjour les petits loups !

Alors, si j’ai bien compris, vous voulez en savoir un peu plus sur moi!!!... Ouhaaaa!! Je suis flatté!!! donc, je m’appelle Boris, il s’agit d’un prénom slave, mais rassurez-vous, je suis bien français ! Un authentique mangeur de grenouilles, nourri au camembert et au vin de Bordeaux (sourires)! Rien d’un "british", alors ne vous fiez pas trop à la photographie!! L'habit ne fait pas le moine (expression typiquement française... mais nous en reparlerons!). J’ai 36 ans... plus tout jeune le bonhomme! Avant de me préparer à enseigner le français, j’ai pratiqué la danse classique et le théâtre, et après j'ai étudié l’histoire de l’art! Vous l’aurez compris, en matière de culture, j’en connais un rayon, comme nous disons chez nous! Je vis aujourd’hui à Lyon, mais je suis originaire de l’Est de la France, l’Alsace plus précisément, c’est une région limitrophe (à vous de chercher dans le dictionnaire!) située entre la France et l’Allemagne!!! Comme vous le savez j'aime le spectacle, donc si certains parmi vous veulent jouer les vedettes!! Nous allons bien nous entendre! J’ai voyagé essentiellement en Europe, je ne suis donc jamais allé aux Etats-Unis, même si je rêve un jour d'aller à New York! Mais pour l'heure c'est la Chine qui m’intéresse et je compte m’y rendre bientôt, aussi j’apprends depuis un an la langue chinoise, un projet de "ouf" comme disent ici les jeunes branchés ("ouf" veut dire fou, le mot est simplement prononcé à l’envers). Voilà, vous savez maintenant qui se cache sous ce chapeau! J’ai hâte de faire votre connaissance, en attendant amusez-vous bien les petits loups! A bientôt! Boris

4 commentaires:

Allô Berkeley ? Ici, Lyon ! a dit…

bOriS président!!!

Allô Berkeley ? Ici, Lyon ! a dit…

comme le camembert!!!

Allô Berkeley ? Ici, Lyon ! a dit…

lool je savais que le blog de boris ferait un carton! moi j'ai bien rigolé quand je l'ai lu hihi

Allô Berkeley ? Ici, Lyon ! a dit…

lol (lot of laughs) je croyais que ce ce blog avait pour fin l'enseignement du français!!! peut-être devrions-nous alors éviter d'employer toutes ces expressions et tous ces acronymes anglo-saxons!! et pour l'amour des dieux signez vos commentaires!!!!! Boris