mercredi 14 novembre 2007

Bonjour la clique !!!


Allô Berkeley? ici Laëtitia !!!

Je suis si heureuse de faire partie de cette nouvelle aventure et de pouvoir la partager avec vous, vous qui êtes à l'autre bout de la Terre ! Comme les autres participants, je suis étudiante en Master FLE pour être professeur de français et enseigner cette langue à l'étranger. J'ai déjà donné des cours à l'école primaire, au collège et à l'université. J'ai trente ans, mais comme on dit en France "l'âge ne compte pas!!!", j'aime écrire des histoires pour enfants, peindre et danser. Je suis d'origine franco-tunisienne, mon père est tunisien et ma mère est française alors le mot partager est dans mon sang !!!

J'ai souvent la tête dans la lune mais je garde un pied sur terre ! Rêve et réalité, ça marche ensemble ! Alors, j'ai organisé plusieurs projets en Tunisie et cet été en Jordanie (comme sur la photo, mais où est laëtitia?!!) où j'ai travaillé avec des enfants dans des orphelinats: écriture, dessin, peinture, conte, des mots et des couleurs dans tous les sens !! L'Art est une manière d'aborder, de comprendre et de partager avec tout le monde.

Je ne connais pas encore Les Etats-Unis, MAIS JE COMPTE SUR VOUS POUR M'INVITER!!!!!!! Je suis fan des Indiens d'Amérique, j'ai été dans une autre vie, la femme de Sitting Bull !!!!!
Je suis aussi amoureuse(shut!!!) de Jack Kerouac et de Jim Harrison !!! j'aime l'oeuvre de Joyce Carol Oates mais mon histoire américaine préférée est celle de Tom Sawyer et de Huckleberry Finn, ils sont mes héros !!!

Et vous qui êtes-vous ? Présentez-vous ! Je pense que nous aurons beaucoup à apprendre les uns des autres et cette idée me plaît beaucoup !

A très bientôt ma clique (ma bande de copains),

Une nouvelle dynastie est née !!!

Aucun commentaire: