mardi 13 novembre 2007

Bonjour à tous !

Je m’appelle Stathi Elsa et je suis grecque. J’ai 25 ans et je suis à Lyon pour effectuer un master en Didactique du français. J’ai commencé à apprendre le français à l’âge de 10 ans et depuis je ne cesse pas d’acquérir de nouvelles connaissances. En ce qui concerne mes études, je suis diplômée du Département de Langue et de Littérature Françaises à l'Université d’Athènes en 2006.
Ce n’est pas la première fois que je viens en France puisque pendant l’année 2005-2006, j’ai étudié à l’université François Rabelais de Tours. Vous pouvez alors comprendre que j’ai un penchant pour la France et que je saisis chaque occasion qui se présente pour y venir.
Pendant ma scolarité, j’ai réalisé de nombreux travaux ainsi qu’un stage de traducteur à l’intérieur de l’université.
Mais mes intérêts ne se limitent pas seulement au français. Je joue au basketball depuis que j’ai 11 ans et je me suis aussi pratiquée le hockey sur gazon pendant 4 ans. Mon temps libre est généralement consacré à des activités plus reposantes. Alors, j’aime bien le cinéma et j’essaye de trouver le temps pour y aller souvent. Je préfère les films d’action et d’humour mais souvent il m’arrive de regarder des genres qui ne me plaisent pas afin d’avoir une opinion. De plus, j’ai vraiment envie de lire, c’est pourquoi, chez moi, je suis entourée des livres. J’aime beaucoup les romans et encore plus les livres policiers.
J’attends avec impatience de vous connaître.
A bientôt

1 commentaire:

Allô Berkeley ? Ici, Lyon ! a dit…

Elsa!!! Tu es très photogénique!! Un vrai top model!! B.